Bellingham nouveau roi du Real Madrid, Lewandowski cartonne les arbitres espagnols
Voici les informations concernant le Real Madrid et le FC Barcelone des quatre principaux quotidiens sportifs espagnols en ce dimanche 3 septembre 2023.
Voici les informations concernant le Real Madrid et le FC Barcelone des quatre principaux quotidiens sportifs espagnols en ce dimanche 3 septembre 2023.
Beau titre et belle Une de Marca, qui publie une photo de Jude Bellingham en train de célébrer son but de la 95e minute contre Getafe (2-1) avec, en fond, le toit partiellement ouvert du Bernabeu. Effectivement, l'Anglais, auteur de cinq buts en quatre journées, donne l'impression d'avoir ni limites, ni plafond de verre !
Portada de @marca pic.twitter.com/8ANtuGhsmk
— Carlos Carpio (@Carpio_Marca) September 2, 2023
L'autre quotidien sportif madrilène consacre lui aussi sa Une à Bellingham mais rappelle que les vétérans Toni Kroos et Kula Modric ont joué un rôle important dans la victoire merengue. Et que l'arbitrage a été polémique.
🗞Portada del Diario AS. pic.twitter.com/mzGiFQeYr6
— Real Madrid Aficionado 🤍 (@RealMadridAfic) September 2, 2023
L'attaquant polonais ne machent pas ses mots à l'encontre des sifflets ibériques, avec qui il a eu maille à partir à plusieurs reprises depuis son arrivée il y a un an. On se souvient de son expulsion à Pampelune la saison dernière pour deux coups de coude à des adversaires. Lewandowski estime ne pas être assez protégé par les hommes en noir.
#portada @sport @JoanLaportaFCB pic.twitter.com/eBM676E0ww
— Joan Vehils (@jvehils) September 2, 2023
Les deux Joao, Cancelo et Félix, recrutés dans les dernières heures du mercato, pourront jouer ce dimanche à Pampelune avec le FC Barcelone. MD rappelle en Une que l'attaquant prêté par l'Atlético Madrid a divisé son salaire par deux pour pouvoir réaliser son rêve de jouer chez les Blaugranas.
🗞️ #LaPortadaMDhttps://t.co/j107s3xf5q
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) September 2, 2023
Auteur du but de la victoire du Real Madrid sur Getafe (2-1) hier à la 95e minute, Jude Bellingham, qui en est à cinq buts en quatre journées, réalise des débuts de rêve. De son côté, l'attaquant du FC Barcelone Robert Lewandowski se paye les arbitres espagnols, mauvais à son goût.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.