Cristiano Ronaldo à Al-Nassr
Cristiano Ronaldo à Al-NassrCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Cristiano Ronaldo refait parler de lui à Madrid, une recrue arrive fin décembre au FC Barcelone

Voici la revue de presse espagnole en date du samedi 2 décembre 2023. Au menu : les bons mots de Roberto Martinez sur Cristiano Ronaldo et l’arrivée enfin actée de Vitor Roque au FC Barcelone cet hiver.

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

AS : « Bienvenu »

Comme L’Équipe, As consacre sa Une du jour à Rafael Nadal. Le champion de tennis espagnol a annoncé son grand retour à la compétition en 2024.

MARCA : « Cristiano contamine sa faim de gagner dans le vestiaire »

Alors qu’il évolue désormais en Arabie saoudite, depuis décembre 2022, Cristiano Ronaldo continue de faire parler de lui à Madrid. « Cristiano contamine sa faim de gagner dans le vestiaire », affirme le sélectionneur du Portugal au quotidien madrilène.

Retrouvez toute l'actualité du Real Madrid

Presse catalane

SPORT : « Mets-toi les piles, Lewy ! »

Sport met un sacré coup de pression à Robert Lewandowski, qui affiche quelques signes de faiblesse au FC Barcelone cette saison. « Le Barça a besoin de la meilleure version de l’attaquant polonais pour briller », affirme le journal catalan.

MUNDO DEPORTIVO : « Roque, après Noël »

La date de l’arrivée de Vitor Roque au FC Barcelone est désormais connue. D’après Mundo Deportivo, l’attaquant brésilien est attendu au Barça le 28 décembre prochain pour cadrer avec les exigences du fair-play financier.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du samedi 2 décembre 2023. Au menu : les bons mots de Roberto Martinez sur Cristiano Ronaldo et l’arrivée enfin actée de l'attaquant brésilien Vitor Roque au FC Barcelone cet hiver.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.