par Alexandre Corboz

Espagne : De Gea dément être impliqué dans le scandale sexuel !

Dans la tourmente suite à la révélation d’un scandale sexuel le concernant, le portier ibérique David De Gea (Manchester United, 25 ans) est sorti du silence.

Dans l’œil du cyclone en équipe d’Espagne après les révélations par un média ibérique (El Diario) d’un scandale sexuel l’impliquant, David De Gea (Manchester United, 25 ans) est venu de son propre chef s’exprimer face aux médias ce vendredi soir peu après 18h30.

Dans une brève allocution qui aura duré sept minutes, le portier convoité par le Real Madrid s’est expliqué : « Tout d’abord, je suis le premier surpris par ces « informations ». Je suis ici pour les nier. Ce n’est rien d’autre qu’un mensonge. Je ne vais pas quitter la sélection. J’ai plus envie que jamais de continuer avec mes collègues. Tout est faux et c’est entre les mains de mes avocats. Je suis un gars tranquille, cette histoire ne va pas me toucher mais me donne plus de force. »

Revenant sur le buzz provoqué cette après-midi, De Gea a raconté comment il avait appris la nouvelle : « Je suis dans ma chambre, au calme, je joue à la console et on m’annonce ça… Dans un premier temps, j’ai appelé ma famille pour les rassurer et leur dire que cette histoire est fausse. Après, c’est entre les mains de mes avocats. Je suis très calme, je sais ce que j’ai fait de ma vie et je n’ai rien d’autre à ajouter. Je ne sais pas d’où vient cette histoire et comment quelque chose de ce genre peut sortir dans la presse mais c’est un moyen d’essayer de ternir l’image de quelqu’un et rien d’autre. »

Arnaud Carond