FC Barcelone : le Barçagate scandalise l’Espagne, le Real Madrid miraculé
Zinédine Zidane (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone : le Barçagate scandalise l’Espagne, le Real Madrid miraculé

La presse espagnole revient sur le nul miraculeux du Real Madrid lundi à domicile contre la Real Sociedad (1-1). le Barçagate occupe également la Une du jour.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

MARCA : « Coup de frein avant le derby »


Marca revient sur le nul du Real Madrid hier contre la Real Sociedad, qui avait ouverte la marque par Portu avant de se faire égaliser par Vinicius Junior (1-1). Avant le derby madrilène de dimanche contre l’Atlético (16h15), les Merengue ne sont pas en confiance. 

AS : « Vinicius, le clou ardent »


Sauveur du Real Madrid hier à domicile devant la Real Sociedad, le Brésilien Vinicius Junior a les honneurs de la couverture du jour chez AS. Le Barçagate occupe également une partie de la Une du quotidien madrilène. L’onde de choc est palpable.

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

SPORT : « Bartomeu arrêté »

SPORT fait parler la poudre concernant le Barçagate, qui a vu la police espagnole mettre Josep Maria Bartomeu et trois de ses anciens collaborateurs en garde à vue hier. Dans ce contexte tourmenté, le FC Barcelone doit préparer sa demi-finale retour de Coupe du Roi contre le FC Séville (21h).

MUNDO DEPORTIVO : « Coup au Barça »

Mundo Deportio fait également sa Une sur le Barçagate, qui a scandalisé l’opinion publique en Catalogne mais aussi en Espagne. Voir un ancien président d’un grand club comme le FC Barcelone ne passe pas chez nos voisins ibériques. Surtout que l’affaire n’en est sans doute qu’à ses prémices.