par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : Messi ouvert à la discussion avec Guardiola et City !

Annoncé avec insistance sur le banc de Manchester City en fin de saison, Josep Guardiola souhaiterait recruter son ancien élève au FC Barcelone Lionel Messi.

Il s’agissait de LA rumeur mercato du jour ce mercredi : en cas de signature à Manchester City, Josep Guardiola aurait dans l’idée de faire venir Lionel Messi. Et comme toute belle histoire a une suite, le deuxième épisode est arrivé aujourd’hui dans les colonnes du Sun. Le journal britannique affirme ainsi que le prodige argentin du FC Barcelone serait clairement ouvert à l’idée d’une réunion au sommet avec son ancien entraîneur ! A un petit détail près : que son club daigne le libérer de son contrat.

Les offensives de City pour Messi sont restées vaines

Une option absolument pas envisagée par le club catalan, qui aurait d’ailleurs refusé toutes les offensives à l’égard de Messi ces derniers mois. Celles-ci ont pourtant été grandioses puisque le club anglais aurait même eu l’idée de payer à son homologue tous les frais judiciaires engrangés par le clan Messi suite à ses problèmes liés au fisc. Même ça, ça n’a convaincu personne. Resterait donc l’argument Guardiola et les 14 titres qu’il a partagés avec le lutin blaugrana. Et encore...

Pour résumer

Annoncé avec insistance sur le banc de Manchester City en fin de saison, Josep Guardiola souhaiterait recruter son élève au FC Barcelone Lionel Messi.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez