par julien.perez

FC Barcelone : Messi, cette terrible annonce qui a coupé le souffle de CR7

Grandissime favori pour l’obtention du Ballon d’or en décembre, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo peut-il être finalement devancé par son rival du FC Barcelone Lionel Messi ? En Espagne, la presse catalane ne parle plus que de ça depuis la fin de ce dimanche après-midi.

Grandissime favori pour l’obtention du Ballon d’or en décembre, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo peut-il être finalement devancé par son rival du FC Barcelone Lionel Messi ?

En Espagne, la presse catalane ne parle plus que de ça depuis la fin de ce dimanche après-midi. Manque d'actualité oblige... Un petit malin a semble-t-il mis la main sur la Une de France Football qui annoncerait que Lionel Messi est le grand gagnant du futur Ballon d’or remis le jeudi 7 décembre prochain !

Une couverture fake sur Messi met la Catalogne en émoi

Une couverture qui semble ressembler à un gros fake eu égard à la typologie employée depuis peu par la célèbre revue sportive et qui ne correspond pas du tout à celle de cette image sortie de nulle part. Sans parler du timing... Malgré tout, celle-ci a sans nul doute donné quelques nausées à Cristiano Ronaldo, en proie au doute bien que grandissime favori pour le sacre final, qui serait son cinquième en carrière.

JP

Résultat de recherche d'images pour "1510499122087.jpg"

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Grandissime favori pour l’obtention du Ballon d’or, Cristiano Ronaldo peut-il être finalement devancé par son rival du FC Barcelone Lionel Messi ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.