Achraf Hakimi (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, PSG, Real Madrid : Pedri donne RDV à Messi, Hakimi en dit plus sur Mbappé

Voici venue l’heure de la revue de presse espagnole en date du lundi 5 décembre. Si les Espagnols Pedri et Fati voient loin pour la Roja en Coupe du monde, Achraf Hakimi évoque le cas de Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club Guardiola compare Haaland à Cruyff et Ibrahimovic

SPORT : « Pedri donne rendez-vous à Messi en finale »

Sport donne la parole à Pedri, qui rêve de croiser Lionel Messi en finale de la Coupe du monde. « J’espère échanger mon maillot avec le sien le 18 décembre, a affirmé le milieu de terrain du FC Barcelone. Ce serait beau d’offrir une deuxième étoile à l’Espagne. »

MUNDO DEPORTIVO : « Chauffés à blanc »

Mundo Deportivo met en Une une longue interview d’Ansu Fati, qui, comme Pedri, voit loin pour l’Espagne au Mondial : « Il y a un haut niveau mais l’Espagne reste favorite. Je suis prêt à Luis Enrique a besoin de moi. Je veux être important même si j’espérais jouer plus. » Le Barça reprendra l’entraînement avec seulement cinq joueurs !

MARCA : « Mbappé en balade »

Le doublé de Kylian Mbappé contre la Pologne met le feu à la Une de Marca, qui a donné la parole à Achraf Hakimi. « Mbappé ? Il n’est pas surpris par le Maroc, il savait de quoi nous étions capables. Nous parlons toujours entre nous, a-t-il affirmé. Là, je le vois tranquille. Les gens parlent un peu trop. Ils ne le connaissent pas, c’est un bon garçon, agréable. Il veut toujours faire de grandes choses en sélection et il y arrive. »

AS : « Je n'écarte pas les penalties »

Alvaro Morata n'écarte pas l'hypothèse d'aller à la séance de tirs au buts contre le Maroc (mardi, 16h). Au Portugal, 70% des supporters interrogés en ont assez de Cristiano Ronaldo. Enfin, la France et Mbappé ont impressionné tout le monde en Espagne.

Pour résumer

Voici venue l’heure de la revue de presse espagnole en date du lundi 5 décembre. Si les Espagnols Pedri et Fati voient loin pour la Roja en Coupe du monde, Achraf Hakimi évoque le cas de Kylian Mbappé en équipe de France.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.