FC Barcelone – Real Madrid (1-1) : Lionel Messi a donné un conseil judicieux à Malcom 

FC Barcelone - Mercato : l'agent de Malcom met la pression aux dirigeants

Remplaçant au profit de Malcom face au Real Madrid (1-1), l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a glissé un conseil à son coéquipier mercredi en Coupe du Roi.

Malcom ne joue pas beaucoup depuis son arrivée au FC Barcelone en provenance des Girondins de Bordeaux l’été dernier. Et pourtant, quand il est sur le rectangle vert, force est de constater que c’est surtout dans les gros matches. Et qu’il y brille.

On a ainsi vu Malcom marquer contre l’Inter Milan en Ligue des champions et récidiver mercredi en demi-finale aller de la Coupe du Roi face au Real Madrid (1-1). L’ailier brésilien est revenu sur sa joie d’avoir pu être utile aux Blaugrana lors de ce Clasico et sur le conseil encore précieux que lui a prodigué Lionel Messi avant son entrée sur la pelouse.

« Je suis très content pour le match. J’ai déjà vu le but au moins 100 fois, a-t-il apprécié sur la Cadena SER. J’ai découvert que je jouais avant le match. J’étais prêt et quand j’ai vu mon nom avant le match je me suis dit « oh ! ». Mais j’étais prêt, je pouvais jouer un grand match. Messi m’a dit d’être calme. Je l’ai été et j’ai fait un grand match. »

JP