PSG – Mercato : Neymar agacé par l’arrivée de Frenkie De Jong au Barça

Recruté par le FC Barcelone au mercato hivernal pour une arrivée cet été, Frenkie De Jong n’a déjà pas les faveurs de l’attaquant brésilien du PSG Neymar.

Alors qu’il sera absent pour les neuf prochaines semaines en raison d’une blessure tenace au pied droit, de retour en Coupe de France devant le RC Strasbourg (2-0), Neymar a gentiment préparé sa fête d’anniversaire du 5 février.

En attendant, le mercato lui serait resté en travers de la gorge. S’il s’est de nouveau emporté devant des journalistes qui lui ont demandé s’il souhaitait revenir au FC Barcelone à moyen terme, l»‘attaquant brésilien du PSG aurait justement été agacé par le transfert à venir de Frenkie De Jong au Barça l’été prochain.

« Neymar ne voit pas d’un bon œil que le Barça ait dépensé environ 90 millions d’euros pour recruter Frenkie De Jong cet hiver et le chipe au nez et à la barbe du PSG. La situation va se compliquer pour Neymar », a récemment assuré le journaliste de Mundo Deportivo Francesc Aguilar sur son compte Twitter. Comprenez que Neymar ne voit pas comment le club catalan peut débourser autant d’argent s’il compte le faire revenir dans ses rangs à l’avenir… Cette hypothèse ne semble pas celle partagée par le dirigeant blaugrana Jordi Mestre ce lundi…

JP