FC Barcelone, Real Madrid : Messi prend un coup de pression, Benzema brille de mille feux
Lionel Messi (FC Barcelone) Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, Real Madrid : Messi prend un coup de pression, Benzema brille de mille feux

La revue de presse espagnole revient sur la victoire du Real Madrid contre l’Athletic Bilbao et le choc qui opposera le FC Barcelone à la Real Sociedad, leader de la Liga (21h).

MARCA : « Avec Benzema en tête »


Marca met en avant le doublé inscrit par Karim Benzema lors de la victoire du Real Madrid hier contre l’Athletic Bilbao (3-1). Il s’agit de la quatrième victoire consécutive des hommes de Zinédine Zidane.

AS : « Benzema est le leader »


L’attaquant tricolore est également encensé par le journal AS, qui voit en lui le « leader » du redressement du Real Madrid, revenu à trois petites longueurs de la tête du classement de Liga avec ce succès.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU FC BARCELONE

SPORT : « Que le train de la Liga ne s’échappe pas »

SPORT met un coup de pression sur le FC Barcelone de Lionel Messi, opposé à la Real Sociedad au Camp Nou. Face au leader de la Liga, l’attaquant argentin pourrait atteindre ses 300 succès en Blaugrana et égaler le record de buts de Pelé inscrits avec un seul club (643).

MUNDO DEPORTIVO : « Ne vous arrêtez pas »

Mundo Deportivo met aussi la pression au FC Barcelone, Antoine Griezmann et Messi en tête. Le journal catalan précise qu’il y a eu ce lundi un déjeuner entre les joueurs pour ressouder le vestiaire du Barça. Cette réunion aura-t-elle un effet ?