par julien.perez

FC Barcelone : Gerard Piqué fait le malin et se fait reprendre de volée

Houleux sur le terrain, le 8e de finale aller de Coupe du Roi entre le FC Barcelone et l’Espanyol Barcelone l’a été tout autant au coup de sifflet final.

Moment où Gerard Piqué a mis de l’huile sur le feu.

D’une étincelle, Gerard Piqué en fait un feu nourri. Toujours. Connu pour ses piques répétées à l’endroit du Real Madrid, le défenseur central du FC Barcelone a une autre rivalité à attiser du côté de l’Espanyol. Mercredi soir, c’est exactement ce que sa raison lui a demandé de faire lorsqu’il a fallu livrer un petit commentaire avant le 8e de finale retour de la Coupe du Roi après l’aller remporté haut la main par son équipe (4-1). Avec une nouvelle sortie éclatante sur les supporters adverses.

Piqué chambre mais se fait reprendre de volée

« Le match retour sera intense et plein d’émotions. Ce sera une ambiance amusante car l’Espanyol aime s’appeler la ‘merveilleuse minorité’. Ce que je comprends d’ailleurs puisqu’ils sont tellement minoritaires qu’ils n’ont même pas réussi à remplir leur propre stade la semaine dernière en Liga. On verra donc s’ils en seront capables la prochaine fois », a-t-il balancé avant de se faire reprendre de volée par l’ancien du club catalan Hurtado sur Twitter. « Avec un demi-stade rempli, on a bien failli vous tuer... Si Cornella est plein, ne vous avisez donc pas de sortir du bus... Merveilleuse minorité ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Houleux sur le terrain, le 8e de finale aller de Coupe du Roi entre le FC Barcelone et l’Espanyol Barcelone l’a été tout autant au coup de sifflet final.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.