par julien.demets

FC Barcelone : le petit coup de vice de Neymar pour fuir le Barça

Suspendu lors du prochain match, Neymar aurait volontairement reçu un avertissement afin de rentrer quelques jours au Brésil.

On jouait la 87e minute du match de Liga entre le Rayo Vallecano et le FC Barcelone (1-5) hier soir lorsque Neymar a reçu un avertissement pour une faute par-derrière sur Antonio Amaya. Un geste qui n'avait semble-t-il rien d'involontaire.

Neymar au Brésil la semaine prochaine ?

Ce carton jaune est le cinquième reçu cette saison par l'ailier Blaugrana, qui sera donc suspendu dimanche sur la pelouse d'Eibar. La presse catalane soupçonne l'international brésilien d'avoir agi ainsi afin de bénéficier de dix jours de repos. Neymar n'effectuera en effet son retour que le 12 mars contre Getafe.

La question est de savoir si le joueur de 24 ans profitera de cette pause pour rentrer au Brésil. La saison dernière, dans des circonstances identiques, le FC Barcelone avait autorisé son numéro 11 à rentrer au Brésil pour fêter l'anniversaire de sa sœur Rafaella Santos.

Neymar2

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Suspendu lors du prochain match, Neymar aurait volontairement reçu un carton jaune afin de rentrer quelques jours au Brésil.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.