FC Barcelone : Lionel Messi intrigue déjà Antoine Griezmann

Antoine Griezmann a tenté de diluer tout problème avec Lionel Messi lors de sa présentation au FC Barcelone. Mieux, il est déjà intrigué par le phénomène argentin. 

Antoine Griezmann a eu droit à une présentation minimaliste dimanche après son transfert officialisé la semaine dernière au FC Barcelone.

Le champion du monde a passé quelques minutes à essayer de désamorcer tout problème avec Lionel Messi suite à son annonce de rester à l’Atlético Madrid en fin de saison dernière. Aussi, Griezmann a glissé quelques louanges au prodige argentin, qu’il a hâte de découvrir dans la vraie vie.

« Je suis très heureux, très excité de jouer et de travailler avec le groupe. Ici, j’ai de nouveaux défis, de nouveaux objectifs et j’espère pouvoir le faire de la meilleure façon possible. L’objectif est de tout gagner : la Liga, la Copa del Rey, la Ligue et Champions. J’ai parlé à Samuel Umtiti et avec Ousmane Dembélé, qui sont des amis, et je veux m’amuser avec eux. Je voulais venir ici avec ma famille. Parfois il faut prendre des décisions. C’est un plaisir de jouer aux côtés de Messi. Je veux savoir comment c’est au quotidien et à l’entraînement », a expliqué l’ancien Colchonero à Barça TV.

JP