FC Barcelone - Mercato : Bartomeu confirme l'arrivée de Koeman, qui compte sur Messi
par Julien Pédebos

FC Barcelone - Mercato : Bartomeu confirme l'arrivée de Koeman, qui compte sur Messi

Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, a confirmé que Ronald Koeman devrait bien devenir le prochain entraîneur du Barça.

Depuis ce mardi, où Ronald Koeman a annoncé clairement son intention de signer au FC Barcelone avant d'arriver dans la cité catalane en fin de journée, il ne fait plus de doutes que le technicien néerlandais prendra les commandes du Barça cette saison.

Une version confirmée par le président Bartomeu qui, dans une conférence diffusée par le club, a assuré que "s'il n'y a rien de nouveau, sauf problème de dernière minute, Koeman sera l'entraîneur du Barça".

Par ailleurs, le président du club catalan a évoqué le cas Messi qui "veut terminer sa carrière au Barça" selon lui. Assurant que Koeman le considère comme un "pilier fondamental", Bartomeu a affiché toute sa confiance sur l'avenir. "Messi a un contrat jusqu'en 2021, il sait qu'il y a un nouveau projet, un nouvel entraîneur. Je n'ai aucun doute. Maintenant, nous sommes tous déçus, mais la nouveauté va nous encourager", a estimé Bartomeu.