FC Barcelone – Mercato : Bartomeu toujours confiant sur le cas Messi

true

Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, a martelé qu’il parviendrait à faire prolonger le contrat de Lionel Messi (33 ans).

À un an du terme de son contrat, Lionel Messi (33 ans) est toujours en discussion avec le FC Barcelone pour étendre son bail. Dur en affaires, l’Argentin a des relations fraiches avec Josep Maria Bartomeu. Il y a quelques semaines, le joueur formé à La Masia a même menacé de mettre les voiles. Mais, à un an des élections pour la président du Barça, Bartomeu oeuvre fortement en coulisses pour obtenir la signature du sextuple argentin.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Ces dernières semaines, le président du FCB a fait le tour des médias pour rassurer les supporters du FC Barcelone. Selon le dirigeant catalan, Lionel Messi ferait toujours d’une prolongation sa priorité. Une information qui pousse Bartomeu à l’optimisme.

Au micro de TV3, il a répété être optimiste sur un dénouement positif du dossier. « Nous avons parlé, nous parlons et nous parlerons à Lionel Messi. Il veut terminer sa carrière ici, c’est sûr qu’on le prolongera. Je n’ai aucun doute qu’il continuera ici. » Maintenant, les supporters blaugranas attendent des actes pour pousser un ouf de soulagement.