par Julien Pédebos

FC Barcelone – Mercato : Gameiro grand favori pour soulager Messi et Suarez !

Le FC Barcelone tarde à recruter le joueur censé venir soulager la fameuse MSN.

Le FC Barcelone tarde à recruter le joueur censé venir soulager la fameuse MSN. Selon Sport, néanmoins, le choix est fait.

La Une du jour du quotidien catalan est très claire. Le FC Barcelone a choisi Kevin Gameiro comme priorité pour devenir l'alternative à la MSN. Néanmoins, le journal catalan donne une autre précision qui complique d'ores et déjà le dossier : le Barça ne lâchera pas plus que 25 millions d'euros pour avoir Gameiro.

D'après Sport, Luis Enrique aurait choisi Gameiro comme priorité offensive et l'heure serait donc désormais aux négociations. Le FC Barcelone ne veut pas dépenser plus de 25 millions d'euros quand le FC Séville se range derrière une clause libératoire à 40 millions. Néanmoins, pour deux raisons, le Barça reste confiant.

La première, c'est le probable prêt de Vietto au FC Séville qui devrait renforcer un peu plus un secteur offensif où Gameiro serait peut-être un peu moins indispensable. L'autre raison, c'est que le FC Séville est interessé par le jeune Alan Halilovic que le Barça pourrait prêter. De manière plus générale, prêter un ou plusieurs joueurs en plus des 25 millions serait un bon moyen d'améliorer l'offre et de pousser le FC Séville à lâcher Gameiro. Cela s'averera-t-il suffisant ?

sport.750

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Barcelone tarde à recruter le joueur censé venir soulager la fameuse MSN. Selon Sport, néanmoins, le choix est fait.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.