FC Barcelone – Mercato : les dernières indiscrétions sur la doublure de la MSN

Selon Mundo Deportivo, l’attaquant du FC Barcelone arrivera en fin de semaine et il s’agirait d’un attaquant évoluant au Brésil mais n’étant pas brésilien.

Il ne se passe pas 24 heures sans que de nouvelles informations tombent sur le fameux dossier du « n°9 » qui agite l’actualité du FC Barcelone.  Dans un article intitulé « La semaine du 9 au Barça » sur son site internet, Mundo Deportivo avance les derniers éléments dévoilés par la direction blaugrana sur ce dossier sensible du back-up de la MSN.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Robert Fernandez aurait fait son choix

Selon MD, le club catalan veut boucler le dossier cette semaine, entre le trophée Joan Gamper mercredi soir face au Genoa et la manche aller de la Supercoupe d’Espagne dimanche à Séville. Comme déjà annoncé précédemment, la recrue désirée par Robert Fernandez (secrétaire technique du Barça) viendra d’Amérique du Sud. Le quotidien barcelonais avance une autre information : il s’agit d’un joueur évoluant au Brésil mais n’étant pas brésilien.

Gabigol, Luan et Gignac éliminés

Mundo Deportivo élimine donc de facto Gabigol (Santos, 19 ans) – qui devrait prendre la direction de l’Italie – André-Pierre Gignac (Tigres, 30 ans) et Luan (Gremio, 23 ans). L’arrivée de l’Argentin Jonathan Calleri (FC Sao Paulo, 22 ans) est également mal embarquée, lui qui est donné quasiment partant à West Ham. « MD » y croit cependant encore un peu même si le joueur a annoncé son départ à Londres dès lors qu’il aurait son visa. Le média glisse aussi, et sans trop y croire, le nom de Paolo Guerrero (Flamengo, 32 ans) et évoque surtout la possibilité que ce renfort soit une grosse surprise, un nom encore jamais sorti jusqu’alors.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008