FC Barcelone – Mercato : Lionel Messi réclame un autre crack offensif que Griezmann

FC Barcelone : pourquoi Alavès a tout à craindre de Lionel Messi

Lionel Messi, l’attaquant argentin du FC Barcelone, aimerait voir un élément offensif arriver au Barça. Et ce n’est pas Antoine Griezmann.

Depuis les révélations de l’Equipe samedi soir, on ne parle que de lui en Espagne et particulièrement au FC Barcelone. Antoine Griezmann serait ouvert à un transfert au sein du club catalan, un an après avoir refusé de quitter l’Atlético Madrid pour les Blaugrana.

Mais alors que ce transfert fait beaucoup parler, et provoque d’ailleurs beaucoup de scepticisme au sein des supporters du Barça, Don Balon annonce que Lionel Messi, de son côté, aurait d’autres envies pour renforcer le secteur offensif barcelonais.

La Pulga aurait en effet indiqué à ses dirigeants son choix numéro un : Sadio Mané, l’attaquant de Liverpool. Lionel Messi apprécierait beaucoup les qualités du Sénégalais, aussi bien créateur de jeu que finisseur. Néanmoins, le dossier s’annonce d’ores et déjà compliqué à conclure. Notamment parce que le FC Barcelone, dans le cadre du transfert de Philippe Coutinho, aurait conclu un pacte de non-agression avec Liverpool jusqu’en 2020…

Julien Pédebos