par Alexandre Corboz

FC Barcelone : Mercato, procès populaire... Antoine Griezmann au révélateur samedi ?

Pour la presse catalane, Antoine Griezmann joue une partie de son avenir lors du choc opposant le FC Barcelone et l'Atletico Madrid.

Il fallait s'y attendre avec la presse espagnole et son côté partisan. Ce vendredi, à la veille du choc entre le FC Barcelone et l'Atletico Madrid, la presse catalane s'offre toute une mise en scène autour d'Antoine Griezmann. Lequel, comme vous le savez, est annoncé avec (grande) insistance au Barça la saison prochaine.

A l'origine de l'information, le quotidien El Mundo Deportivo, qui en remet une couche, prenant le « pouls du Mercato » d'été. Et assurant que des avancées notables ont lieu pour le Français ainsi que pour Mathiijs de Ligt (Ajax Amsterdam).

Un procès à gagner face aux Socios ?

Moins portée sur cette piste estivale, SPORT fait de son côté le « procès Griezmann », lequel disputera son première rencontre au Camp Nou depuis qu'a été rendu public son documentaire « la décision ». Produit, si vous vous en souvenez, par Gérard Piqué et au cours duquel il avait opté pour un nouveau bail chez les Colchoneros.

« Grizi » est, selon eux, soumis à un tribunal populaire dès demain soir et son attitude (ainsi que celle des supporters à son égard...) en dira long sur la suite à donner à cette piste : « Jusqu'à aujourd'hui, les fans ont rejeté sa signature dans toutes les enquêtes, agacé par sa façon de spéculer sur son avenir ».

Un grand match et on oublie tout ?

Arnaud Carond

Supporters du FC BARCELONEvotre APPLICATION 100% Blaugrana est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour la presse catalane, Antoine Griezmann joue une partie de son avenir lors du choc opposant le FC Barcelone et l'Atletico Madrid.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.