FC Barcelone : Messi, Neymar, Griezmann, Dembélé…Valverde répond sur tout

FC Barcelone : Messi, Neymar, Griezmann, Dembélé...Valverde répond sur tout

Demain soir, à 21 heures, le FC Barcelone accueillera le Betis Séville. Victoire obligatoire et nombreux dossiers à évoquer pour l’entraîneur Ernesto Valverde.

Des propos retranscrits par le site blaugranas.fr.

Lionel Messi

 » Il faudra attendre le dernier entraînement, mais je ne sais pas si nous pourrons compter sur lui demain. Et dans quelle mesure. Nous ne forcerons pas. S’il n’est pas à 100%, il ne jouera pas. »

Antoine Griezmann

« Chaque jour il s’intègre de mieux en mieux. Nous voulons qu’il participe beaucoup dans le jeu. S’il le fait, il peut être décisif. A Bilbao il n’a pas participé comme nous l’aurions voulu. C’est un problème pour nos attaquants. Nos possessions doivent être plus productives. »

Le cas Dembélé

« Je ne veux pas parler de ce sujet. Les autres années, il s’est passé d’autres choses. On en fait toujours beaucoup et je ne vais rien commenter. »

La rumeur Neymar

« Il y a toujours des rumeurs, si ce n’est pas avec un joueur, c’est avec un autre. Si ces rumeurs nous affectaient, nous ne pourrions jamais jouer. Ici, c’est quelque chose d’habituel. Ce n’est pas extraordinaire. Il faut composer avec cela. »

L.T.