par julien.perez

FC Barcelone : Neymar répond à Soldado, qui l'a traité de « clown »

L’arbitrage lors du match entre Villarreal et le FC Barcelone a passablement agacé les joueurs du « sous-marin jaune », qui ont déjà crié au scandale.

L’arbitrage lors du match entre Villarreal et le FC Barcelone a passablement agacé les joueurs du « sous-marin jaune », qui ont déjà crié au scandale. Ce n’est pas fini.

Une main de Gerard Piqué qui aurait dû valoir un deuxième carton jaune, un but litigieux pour Ivan Rakitic mais surtout un penalty inexistant accordé à Neymar... Villarreal avait de quoi voir rouge ce week-end lors du match face au FC Barcelone. Si le président du « sous-marin jaune » et plusieurs joueurs ont déjà fustigé l’homme en noir et ses acolytes du jour, Roberto Soldado s’en est pris à Neymar, coupable selon lui d’avoir abusé l’arbitre avant de transformer la sentence généreusement accordée.

Chose qui, selon lui, ne serait pas une première depuis son arrivée en Espagne... En plein match, l’ancien attaquant du FC Valence s’en serait ainsi pris au prodige brésilien du FC Barcelone en le traitant de « clown ». La réponse de Neymar n’a pas été verbale mais simplement un geste lui disant de la mettre en veilleuse.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’arbitrage lors du match entre Villarreal et le FC Barcelone a agacé les joueurs du é sous-marin jaune », qui ont déjà crié au scandale. Ce n’est pas fini.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.