FC Barcelone : un buteur espagnol déterminé à ruiner les rêves de Messi

FC Barcelone : un buteur espagnol déterminé à ruiner les rêves de Messi ! 

Né au Brésil mais international espagnol, Rodrigo Moreno a bien l’intention de faire des misères à Lionel Messi en finale de la Coupe du Roi.

Auteur du but de la qualification du FC Valence en demi-finale de la Coupe du Roi face au Bétis (1-0), Rodrigo Moreno est déjà tourné vers le choc qui l’attend en fin de saison face au FC Barcelone. S’il a bien conscience que le club Ché n’est pas favori, l’attaquant valencian croit en ses chances de surprendre les Barcelonais et de les priver du triplé Liga – Coupe du Roi – Ligue des Champions.

« Maintenant, place au Barça. C’est une excellente équipe, la plus régulière de Liga et ils ont en Messi un joueur qui fait la différence mais les deux matches que nous avons joué face à eux cette année ont été serrés et nous avons eu des chances de gagner. C’est une finale, cela ne se joue que sur un match », a rappelé Rodrigo.

Désireux de fêter le centenaire du FC Valence, le buteur ibérique disputera la finale de Séville dans l’espoir d’offrir ce cadeau aux supporters. Roi des matchs nuls en Liga (15 en 25 rencontres), le club Che a accroché le Barça à la Mestalla (1-1) et est passé proche de réaliser l’exploit au Camp Nou (2-2). A chaque fois, Léo Messi a ramené les Blaugranas à égalité.

Arnaud Carond