par La rédaction

PSG - Mercato : Neymar avait presque donné son accord !

D'après certaines indiscrétions, le PSG ne serait pas passé loin de recruter Neymar, l'attaquant du FC Barcelone, au début du mercato.

S'il a semblé évident dès la fin de saison que Cristiano Ronaldo prolongerait son contrat au Real Madrid, un doute a longtemps subsisté concernant Neymar. L'ailier du Barça faisait l'objet, fin mai, d'une cour assidue du PSG, qui aurait même envoyé certains négociateurs sur le lieu de vacances de l'international brésilien afin d'en arracher la signature.

"Neymar n'était pas loin d'avoir donné son accord"

Finalement, l'international brésilien a trouvé un accord avec les dirigeants catalans. Mais le PSG n'était pas si loin de rafler la mise à en croire Dominique Séverac, journaliste pour Le Parisien. Notre confrère relaie une petite confidence faite par le club de la capitale en off : "Neymar n'était pas loin d'avoir donné son accord, d'après ce que le PSG nous a dit... Affaire à suivre."

Il y a quelques semaines, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi avait déjà laissé entendre à demi-mot que son club avait obtenu l'accord d'un joueur de calibre international. Parlait-il de Neymar ? Pas sûr qu'on connaisse un jour le fin mot de l'histoire...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D'après certaines indiscrétions, le PSG ne serait pas passé loin de recruter Neymar, l'attaquant du FC Barcelone, au début du mercato.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.