Karim Benzema (Real Madrid)
Karim Benzema (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le Barça vise ces 8 recrues au Mercato, Benzema a CR7 et Raul dans le viseur au Real Madrid

Voici la presse espagnole en date du jeudi 12 mai 2022. Au menu : le très intense marché des transferts qui se profile au FC Barcelone mais aussi le record que vise Karim Benzema au Real Madrid.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

MARCA : Marcelo veut continuer

Selon Marca, Marcelo veut prolonger son contrat au Real Madrid, lui qui est le joueur merengue le plus titré de l’histoire du club espagnol. La Casa Blanca n’a fait aucun geste dans son sens à l’heure actuelle. Par ailleurs, Karim Benzema peut dépasser aujourd’hui Raul contre Levante (21h30).

MUNDO DEPORTIVO : « 8 recrues »

Mundo Deportivo confirme que Xavi a demandé pas moins de huit recrues au FC Barcelone cet été : un latéral, un stoppeur, un défenseur polyvalent, un ailier, un milieu axial, un buteur, un meneur et un arrière gauche.

SPORT : « Négociation finale »

Sport affirme que les négociations avec César Azpilicueta et Marcos Alonso sont bien avancées au FC Barcelone. Chelsea est ouvert à l’opération qui inclut Sergiño Dest et Neto. Robert Lewandowski a débuté son bras de fer avec le Bayern Munich.

AS : « À la chasse de Raul »

AS met en avant Benzema, qui peut dépasser le total de buts au Real Madrid du légendaire Raul devant Levante. En Ligue des champions, le quotidien madrilène rappelle que KB9 n’est également plus qu’à deux buts du record de Cristiano Ronaldo (17 buts) sur une seule saison de C1.

Pour résumer

Voici la presse espagnole en date du jeudi 12 mai 2022. Au menu : le très intense marché des transferts qui se profile au FC Barcelone mais aussi le record que vise Karim Benzema au Real Madrid, avec Raul et Cristiano Ronaldo.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.