Endrick (Palmeiras)
Endrick (Palmeiras)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le Real Madrid craint le FC Barcelone, négociations ouvertes avec Endrick et Griezmann

Voici venue l’heure de la revue de presse en date du vendredi 23 septembre 2022. Au menu : les craintes du vestiaire du Real Madrid devant le FC Barcelone et les négociations avec Endrick et Antoine Griezmann.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

MARCA : « Le chantage est inacceptable »

Marca fait sa Une du jour sur le chantage dont auraient été victimes 15 joueuses de la sélection espagnole. Au Real Madrid, on craint le FC Barcelone de Xavi. « Nous aurons besoin de 90 points pour être champions », a-t-on ainsi pu entendre dans le vestiaire merengue.

MUNDO DEPORTIVO : « Négociation Griezmann »

Mundo Deportivo confirme que des négociations serrées sont menées entre le Barça et Antoine Griezmann pour un départ vers l’Atlético Madrid. Le club catalan ne veut pas moins que 25 millions d’euros et entend boucler cette opération avec la confrontation avec les Colchoneros le 7 janvier 2023.

SPORT : « Endrick se rapproche »

Comme déjà évoqué hier soir, Endrick semble se rapprocher du FC Barcelone. Un sommet entre le club catalan et les représentants du crack brésilien est programmé pour analyser l’opération. Les pépins de Jules Koundé, Memphis Depay, Frenkie De Jong et Ousmane Dembélé inquiètent.

AS : « Rébellion »

Le scandale autour de l'affaire de chantage en sélection espagnole bat son plein chez nos voisins ibériques. Du côté du Barça, les blessures de plusieurs internationaux préoccupent vraiment.

Pour résumer

Voici venue l’heure de la revue de presse en date du vendredi 23 septembre 2022. Au menu : les grosses craintes du vestiaire du Real Madrid devant le FC Barcelone de Xavi et les négociations avec Endrick et Antoine Griezmann.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.