Real Madrid, FC Barcelone : Bale plante déjà Mourinho, Messi et Koeman ont encore rendez-vous
La revue de presse espagnole du jour fait la part belle au départ de Gareth Bale à Tottenham. À Barcelone, Ronald Koeman et Lionel Messi ont de nouveau rendez-vous.
AS : « De vilain à héros »
Le quotidien madrilène consacre sa Une du jour au départ de Gareth Bale à Tottenham en insistant bien sur le fait que l’ailier gallois n’était plus en odeur de sainteté au Real Madrid. Surtout, on peut apprendre que Bale plante déjà José Mourinho puisqu’il sera absent un mois en raison d’une blessure au genou.
En couverture de Marca, on peut voir le coach des Spurs enlacer Bale, qui est arrivé à Londres hier et qui pourrait être présenté dans la journée. Il n’a pas encore terminé sa visite médicale. Sergio Reguilon est lui aussi présent dans la capitale anglaise.
La portada de Marca es una cosa gloriosa. Imaginad que ahora Bale se saliera en el Tottenham como en 2010 pic.twitter.com/YjDek2E6Nj
SPORT ouvre sur le troisième et dernier match amical du FC Barcelone contre Elche (19h). Après deux victoires encourageantes contre le Nastic Tarragone et Gérone, Ronald Koeman a un dernier rendez-vous en compagnie de Lionel Messi. De son côté, Jürgen Klopp aurait demandé le prêt d’Ousmane Dembélé à Liverpool.
Enfin, Mundo Deportivo se focalise sur les hommes forts qui sont amenés à constituer le projet Koeman dans les années à venir. Si Miralem Pjanic et Francisco Trincao font partie des joueurs ciblés, Lionel Messi est absent de la liste.