par julien.demets

Real Madrid : les dirigeants commencent à perdre patience avec Gareth Bale

Considéré comme le chouchou du président Florentino Pérez, l'ailier du Real Madrid Gareth Bale n'échappe plus aux critiques en interne.

Les semaines passent et le grand réveil de Gareth Bale se fait toujours attendre. Parfois blessé, souvent transparent sur la pelouse à des postes qui ne semblent pas lui convenir (meneur de jeu ou ailier droit), le joueur du Real Madrid n'a inscrit que 4 buts cette saison en douze apparitions.

Gareth Bale secoué par sa hiérarchie

Longtemps intouchable, l'international gallois, en qui le président merengue Florentino Pérez voit la prochaine figure de proue de son équipe, a désormais perdu beaucoup de crédit. Le quotidien Marca croit même savoir que sa hiérarchie l'a récemment pris à part pour lui toucher deux mots au sujet de son rendement.

Un avertissement sans frais dans la mesure où, selon le quotidien toujours, un départ de Gareth Bale l'été prochain ne serait toujours pas envisagé. Mais il est plus que temps pour le rapide ailier de 26 ans de passer la vitesse supérieure.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même Gareth Bale, pourtant considéré comme le chouchou du président du Real Madrid Florentino Pérez, n'échappe plus aux critiques en interne.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.