par Alexandre Corboz

Real Madrid : un ex dirigeant du Barça attaque frontalement Florentino Perez

Accusé de toujours chercher de fausses excuses pour refuser que la finale de Coupe du Roi du FC Barcelone se joue à Santiago Bernabeu, Florentino Perez est pressé par un ex dirigeant blaugranas lui demandant d’assumer.

Qualifié pour la finale de Coupe du Roi face à Alaves, le FC Barcelone a demandé, comme nous vous l’indiquions dès hier, à pouvoir jouer son match le 27 mai sur la pelouse de Santiago Bernabeu. Une demande qui n’est clairement pas une première chez les Blaugranas mais qui est régulièrement refusée du côté de la Capitale ibérique où l’on vit ça comme une humiliation.

Comme le rapporte la presse catalane, cela ne devrait pas déroger à la règle cette fois-ci puisque le Real Madrid a, comme par hasard, prévu d’effectuer quelques travaux durant la trêve estivale.

Du côté de Joan Gaspart, ex président du FC Barcelone et vice-président de la Fédération espagnole, on s’agace de voir Florentino Perez sortir de fausses excuses plutôt que d’assumer son refus : « Je demande publiquement et officiellement que Madrid ait le courage d’écrire qu’il refuse que la finale se joue à Santiago Bernabeu (…) Et que Florentino Perez n’invente pas des histoires de lavabos », a expliqué le dirigeant à Cadena SER. Il est aujourd’hui plus probable que le match se déroule au Vicente Calderon. A Madrid donc mais pas dans l’antre de l’ennemi intime…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Accusé de chercher de fausses excuses pour refuser que la finale de Coupe du Roi se joue à Santiago Bernabeu, Florentino Perez est pointé du doigt.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.