par Alexandre Corboz

Real Madrid : la basse vengeance de Cristiano Ronaldo sur un coéquipier

Ce vendredi à l’entraînement, Cristiano Ronaldo a sèchement taclé son jeune partenaire Lucas Vazquez, lequel le chambrait sur Instagram il y a peu.

Coïncidence ?

Entre Cristiano Ronaldo et son jeune Lucas Vazquez, ce n’est pas franchement l’amour fou. Il y a quelques jours, le jeune buteur merengue a chambré la star de l’équipe sur Instagram, l’accusant d’avoir « copié » l’équipe d’Espagne Espoirs dans son Mannequin Challenge avec le Portugal. Une remarque que CR7 a visiblement mal pris si l’on en croit le quotidien Sport.

Ce vendredi à Valdebebas, lors du dernier entraînement avant le derby face à l’Atlético, Cristiano Ronaldo a balancé une vilaine semelle sur le coup de pied de Lucas Vazquez, lequel a eu beaucoup de mal à se relever. Des images évidemment captées par les journalistes ibériques qui ont noté le manque de compassion du Portugais. En effet, Cristiano Ronaldo s’est à peine excusé avant de reprendre le jeu normalement.

Questionné en conférence de presse sur cet incident, Zinédine Zidane a minimisé l’incident : « Cristiano est toujours aussi énergique et on ne peut pas l’arrêter. Son envie est communicative pour le groupe et j’aimerais qu’il en soit toujours ainsi. Je ne pense pas qu’il a voulu faire de mal à Lucas. Tout va bien. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce vendredi à l’entraînement, Cristiano Ronaldo a sèchement taclé son jeune partenaire Lucas Vazquez, lequel le chambrait sur Instagram il y a peu.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.