Real Madrid – Mercato : Manchester ne fera pas de fleur à Zidane pour Pogba

Real Madrid – Mercato : Manchester ne fera pas de fleur à Zidane pour Pogba

Selon la presse espagnole, Mino Raiola a été averti par les dirigeants de Manchester United qu’il n’y aurait aucune marge de négociations pour Paul Pogba.

Si la drague a déjà commencé par médias interposés, Paul Pogba (Manchester United) est encore très loin du Real Madrid. Zinédine Zidane souhaite bien évidemment que son président lui offre le Champion du Monde 2018 mais Mino Raiola, le conseiller de Pogba, doit encore parlementer des conditions de sortie.

Solskjaer prêt à tout pour le garder

Avant d’entamer les discussions avec Florentino Perez, l’agent italo-néerlandais est allé au contact de Manchester United et les nouvelles ne sont pas bonnes selon AS. En effet, s’il a bien conscience qu’il peut perdre son milieu en fin de saison, Ole Gunnar Solskjaer souhaiterait donner plus de responsabilités à Pogba dans l’équipe… Et aurait demandé à ses de ne pas faciliter la sortie du joueur.

Pas de geste commercial de Manchester

Paul Pogba étant sous contrat pour encore deux saisons jusqu’en juin 2021, les Red Devils ne demanderont pas moins de 150 M€ pour l’ancien joueur de la Juventus de Turin. A ce chiffre, il faudra ajouter le salaire du joueur, sa prime à la signature… Et la commission (souvent juteuse) de Mino Raiola. Cela n’augure rien de bon…

Arnaud Carond