Real Madrid – Mercato : Paul Pogba en cadeau de noël pour Zinédine Zidane ?

false
Real Madrid : Zidane place Hazard face à ses responsabilités avant le derby

L’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, est fan de Paul Pogba. Son président, pourtant réticent, pourrait le lui offrir cet hiver.

Il y a de la friture sur la ligne au Real Madrid entre Zinédine Zidane et Florentino Pérez. Ou, plutôt, entre « Zizou » et les conseillers du président « merengue ». Ceux-ci ne sont en effet pas du tout d’accord pour recruter Paul Pogba, pourtant érigé en priorité absolue par l’entraîneur français.

C’est ce qui explique que les négociations n’ont débouché sur rien du tout cet été. Manchester United aurait laissé partir son champion du monde pour 120 M€ mais Pérez et ses conseils ne voulaient pas lâcher une telle somme, au risque de laisser passer l’opportunité Neymar. Le problème, c’est que le Brésilien n’est finalement pas venu et que Zidane l’a mauvaise.

Pour le consoler, Florentino Pérez envisagerait de lui offrir Paul Pogba cet été. Le Daily Mirror assure que le Real Madrid a déjà fait connaître ses intentions à MU et qu’il aurait une enveloppe de 200 M€ pour parvenir à ses fins. Pogba, lui, a fait connaître ses intentions en refusant de prolonger avec les « Red Devils ». Alors, Pogba en cadeau de noël pour Zidane ?

R.N.