Real Madrid – Mercato : Zidane aurait trouvé son prochain crack au milieu de terrain

Le Real Madrid, avec Zinédine Zidane à sa tête, semble bien décidé à entamer une vraie révolution pendant le prochain Mercato estival.

Après une saison ratée qui aura sonné comme celle de la transition après les trois succès en Ligue des champions et le départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid va changer beaucoup de choses cet été. Et Zinédine Zidane est le grand architecte de ce chantier.

Alors que beaucoup de noms sont associés au Real Madrid depuis son retour, il semble qu’une piste soit creusée avec beaucoup de discrétion pour renforcer le milieu de terrain. Declan Rice, la sentinelle de West Ham, réussit une grosse saison qui l’aura guidé vers la sélection anglaise. Et donc vers un intérêt du club merengue.

L’ancien joueur Scott Minto, aujourd’hui consultant dans l’émission Football Astro, a en effet annoncé ce scoop. « J’ai entendu que même le Real Madrid frappe à la porte et a parlé avec sa famille. Je ne vais pas dire qui m’a dit cela, mais c’est une source fiable », a assuré ce dernier. De quoi poser les premiers pions pour un transfert ronflant cet été ?

Julien Pédebos