Real Madrid – Mercato : Zinédine Zidane pourrait être débarqué avant l’automne !

Real Madrid – Mercato : les Merengue ont une autre priorité que Pogba pour 2020

Marca, média généralement bien informé sur le Real Madrid, jure que Zinédine Zidane pourrait ne pas survivre à un mois de septembre raté.

Auteur de deux années et demi historiques avec le Real Madrid, ponctuées de trois Champions League et une Liga, entre autres, revenu au chevet du club le 11 mars, Zinédine Zidane pourrait être débarqué dans les prochaines semaines par Florentino Pérez. La rumeur est incroyable mais comme elle émane du quotidien Marca, proche des Merengue, on peut penser qu’il y a un fond de vérité.

Florentino Pérez aurait été échaudé par les résultats très moyens de l’équipe depuis que le Français l’a reprise. Il y a eu la fin de saison 2018/19 sans intérêt, la déroute historique contre l’Atlético (3-7) en amical et ce nul contre Valladolid (1-1) pour le premier match au Bernabeu de la saison. Surtout, il existe entre « ZZ » et ses dirigeants de profonds désaccords.

Pérez veut Courtois dans les buts, Zidane préfère Navas, qui devait être vendu au PSG. Zidane veut voir Bale partir mais le Gallois va rester. Zidane veut Pogba mais Pérez Neymar… Autant de dissensions qui pourraient conduire le Français à sa perte si son équipe n’aligne pas les bons résultats en septembre. Au menu, il y aura Séville et l’Atlético en championnat plus la Champions League. José Mourinho se tient prêt…

R.N.