Real Madrid, OL : Mariano Diaz positif au Covid-19
par Mathias Merlo

Real Madrid, OL : Mariano Diaz positif au Covid-19

Selon une information de Marca, Mariano Diaz, buteur du Real Madrid, a été testé positif au Covid-19. L'ex-Lyonnais a été mis l'isolement.

 

Énorme inquiétude au Real Madrid. Selon Marca, Mariano Diaz a été testé positif au Covid-19. Le buteur a été mis à l'isolement par le club merengue.

Problème, à l'heure actuelle, le journal ibérique est incapable de dire combien de joueurs madrilènes vont devoir subir une quatorzaine. Les hommes de Zinédine Zidane sont attendus à Manchester, le 7 août prochain, pour disputer le huitième de finale retour de la Ligue des Champions. À l'aller, au Santiago Bernabéu, le champion d'Espagne en titre avait subi la force de Manchester City (2-1).

Le cas positif de Mariano Diaz pourrait mettre en péril le calendrier de la coupe aux grandes oreilles. À 10 jours de la rencontre retour, des protégés de Zidane devraient éventuellement être forfait en cas de contamination massive. Forcément, si le Real Madrid ne peut pas jouer sans toutes ses forces vives, la compétition serait biaisée. Une belle épine du pied...