Real Madrid, FC Barcelone : Messi au Qatar, Zidane vs Guardiola et Arthur entre en rébellion
par Raphaël Nouet

Real Madrid, FC Barcelone : Messi au Qatar, Zidane vs Guardiola et Arthur entre en rébellion

L'ancien milieu de terrain, désormais entraîneur au Qatar, pense que Lionel Messi réalisera une grande Coupe du monde 2022 avec l'Argentine.

Marca : Xavi voit Messi cartonner au Mondial 2022

Même si le quotidien madrilène a fait sa Une avec un long entretien du président de l'Atlético Madrid, Enrique Cerezo, il y est également question de Xavi. L'ancien milieu de terrain du FC Barcelone, en poste au Qatar, où il a été testé positif au coronavirus, voit bien son ami Lionel Messi réaliser une grande Coupe du monde 2022 avec l'Argentine.

Par ailleurs, l'opposition entre Pep Guardiola et Zinédine Zidane en 8es de finale retour de la Champions League excite l'Espagne, notamment car il s'agira d'une opposition de styles entre la défense de fer du Real Madrid et l'attaque de feu de Manchester City.

AS : la cantera pour sauver le Real Madrid

La vente des joueurs produits par le centre de formation pourrait permettre au Real Madrid de renflouer ses caisses cet été. Une centaine de millions d'euros sont attendus, soit environ ce que le club a perdu durant la période de confinement…

Mundo Deportivo : la rébellion d'Arthur

Actuellement au Brésil, le futur joueur de la Juventus n'a pas l'intention de revenir au Barça pour y jouer la Champions League. Fâché par l'attitude des dirigeants catalans à son égard (il ne voulait pas aller à Turin), il a décidé de tenter le bras de fer.