par julien.perez

Real Madrid : un avertissement de plus pour Cristiano Ronaldo

En participant à la demi-finale retour de la Ligue des champions face à Manchester City, Cristiano Ronaldo prend un risque pour la suite de sa saison.

 

On attendra le coup d’envoi de la rencontre pour en être certain, l’absence de Cristiano Ronaldo au match aller ayant pris tout le monde de court. Mais à en croire les dernières informations de la presse, espagnole et française, l’attaquant du Real Madrid devrait être titulaire ce mercredi soir face à Manchester City en demi-finale retour de la Ligue des champions. Reste à savoir dans quelle condition se trouvera le joueur de 31 ans, à peine remis d’une blessure à la cuisse car les derniers avis des spécialistes récoltés ici et là par la presse ibérique sont quelque peu alarmants.

Le médecin de Nadal met en garde CR7

Selon El Confidencial, Cristiano Ronaldo, conscient qu’il faisait peut-être une bêtise, a demandé l'opinion du médecin de son ami tennisman Rafal Nadal. Et le docteur Mikel Sanchez a été très clair : « Tu es à 50% et le risque de te casser quelque chose est le même. Tu décides. » La publication espagnole affirme même que celui qui a opéré Pepe au genou a eu la même conclusion que ses homologues : en gros, ça passe ou ça casse. Pour rappel, Josep Pedrerol, l’animateur vedette de la chaîne La Sexta, s’était montré aussi alarmiste : « Cristiano Ronaldo peut se blesser. Il veut jouer, mais il y a de la peur et de la prudence. Ce mardi, il passera le test final, mais il y a beaucoup de risques. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En participant à la demi-finale retour de la Ligue des champions face à Manchester City, Cristiano Ronaldo prend un risque pour la suite de sa saison.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.