par Raphaël Nouet

Real Madrid : Zinédine Zidane prêt à employer la manière forte avec Gareth Bale

Alors que Zinédine Zidane lui a montré la porte de sortie, Gareth Bale n'aurait pas l'intention de quitter le Real Madrid.

Alors que Zinédine Zidane lui a montré la porte de sortie, Gareth Bale n'aurait pas l'intention de quitter le Real Madrid. Le bras-de-fer va débuter...

"Je ne suis pas certain que Zinédine Zidane souhaite le vendre mais Gareth, lui, veut rester. Il a un contrat jusqu'en 2022." L'agent de Gareth Bale, Jonathan Barnett, a jeté un sacré froid au Real Madrid. Florentino Pérez compte beaucoup sur le transfert cet été du Gallois, sur lequel Zinédine Zidane ne compte d'ailleurs plus.

L'entraîneur français entretient des rapports assez tendus avec l'ancien joueur de Tottenham. Le manque d'implication de ce dernier, sur le terrain comme en dehors (il ne maîtrise toujours pas l'espagnol, six ans après son arrivée) ainsi que ses blessures fréquentes ont fini de lasser un "ZZ" qui tient à ce que tous ses joueurs soient totalement concentrés sur leur métier.

Une nouvelle cohabitation entre les deux engendrerait de fortes tensions, raison pour laquelle un départ est souhaitable. Seulement, Bale semble avoir l'intention de s'accrocher à son contrat. Selon le Sun, les dirigeants du Real auraient donc  l'intention de lui faire comprendre que son intérêt est de partir en menaçant de l'envoyer en réserve la saison prochaine s'il refuse de quitter le club.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Zinédine Zidane lui a montré la porte de sortie, Gareth Bale n'aurait pas l'intention de quitter le Real Madrid. Le bras-de-fer va débuter...

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.