Juventus : Cristiano Ronaldo a fait avancer une affaire qui le fait vaciller

Juventus – Mercato : De Ligt tout proche, Dani Alves prêt à jouer avec CR7 ?

Cristiano Ronaldo a été entendu par la justice portugaise au début du mois de juin dernier, en marge de la Ligue des Nations remportée en finale devant les Pays-Bas. 

Cristiano Ronaldo a donné de sa personne dans une affaire qui lui tient à coeur avant le début de l’été. Selon le quotidien portugais Diario de Noticias, l’attaquant de la Juventus Turin a en effet été auditionné comme témoin par la police locale le mois dernier dans le cadre des Football Leaks.

CR7 a été entendu comme « témoin et victime » dans l’enquête visant le pirate informatique. Le journal lusitanien précise que le quintuple Ballon d’Or aurait été auditionné « en toute discrétion » à Lisbonne début juin, en marge de la phase finale de la Ligue des Nations remportée en finale contre les Pays-Bas.

Pour mémoire, Cristiano Ronaldo a été une des principales cibles des fuites organisées par Rui Pinto. Celles-ci lui ont valu des ennuis avec le fisc espagnol liés à son passage au Real Madrid, et ont révélé les accusations de viol, qu’il dément, de l’Américaine Kathryn Mayorga.

JP