Juventus : l’excellente réaction de Cristiano Ronaldo sur le bijou de Dybala

En ouverture de la 24e journée de Serie A, la Juventus Turin a écrasé Frosinone grâce notamment à sa brillante doublette Cristiano Ronaldo – Paulo Dybala (3-0).

La semaine dernière, Cristiano Ronaldo se lamentait presque de l’absence de Paulo Dybala. A Sassuolo (3-0), l’attaquant de la Juventus Turin lui avait en effet rendu hommage en imitant sa célébration du « Dybala Mask » après avoir fait trembler les filets de la tête.

Titularisé par Massimiliano Allegri pour accueillir Frosinone ce vendredi soir, l’attaquant argentin a pu constater de lui-même qu’il manquait à son compère portugais. Sur un décalage parfait de celui-ci, Dybala a en effet armé une frappe exceptionnelle qui est venue nettoyer la lucarne du portier adverse. On jouait à peine la 7e minute de jeu, et pour féliciter son jeune coéquipier, Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois imité sa mythique célébration. « La Joya » est alors venue tomber dans les bras de l’ancien crack du Real Madrid… avant d’être le premier Juventino à venir féliciter le Portugais suite à son but en seconde période (3-0).

Qui a dit que Dybala et Cristiano Ronaldo ne savaient pas – ou ne voulaient pas – jouer ensemble ?

JP