Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo reprend espoir pour Mauro Icardi !

Si l’épouse et agent de Mauro Icardi (26 ans) a affirmé son souhait de rester à l’Inter Milan, ses dirigeants ne l’entendent pas de cette oreille. Une aubaine pour la Juve de CR7. 

L’avenir de Mauro Icardi (26 ans) est une nouvelle fois relancé en Italie. Ce week-end, sa femme et agent Wanda Nara avait pourtant été claire. « Pour moi, Icardi restera à l’Inter, il l’a indiqué au début du marché, a-t-elle lâché ce week-end. Il veut jouer ici, il pense que ce n’est pas fini. Je peux aussi apporter mille offres mais c’est lui qui décide : Mauro est sorti du marché. Il y a eu des offres que personne ne refuserait jamais. Et Mauro a dit non. »

Les propos de Wanda Nara ont surpris Beppe Marotta. Le directeur sportif de l’Inter Milan a profité de la nette victoire devant Lecce lundi (4-0)  pour mettre les choses au point… et relancer un éventuel transfert d’Icardi sur ce mercato.

« Pour nous, les déclarations de Wanda Nara sont un peu gênantes, en raison du timing et de la façon de faire. Je démens de manière catégorique que des dirigeants de l’Inter, et particulièrement Steven Zhang (le président, ndlr), ont invité Icardi à rester, a-t-il affirmé sur Sky Italia. Notre stratégie est précise et nous l’avons communiquée en temps et en heure. Nous irons jusqu’au bout et personne à l’Inter ne pourra bouleverser nos plans. » Le plan initial des Nerazzurri était un échange avec Paulo Dybala à la Juventus Turin, où Cristiano Ronaldo l’attend avec impatience.

Julien Pérez