Nous suivre
Les attaquants de l'OM Luis Henrique et Mason Greenwood.
OM

OM Mercato : l’Angleterre s’attaque à Luis Henrique, Greenwood black-listé ?

Alors que l’Olympique de Marseille traverse une période faste cette saison, les prestations de Luis Henrique (23 ans) ne seraient pas passées inaperçues de l’autre côté de la Manche. Où Mason Greenwood n’a plus la cote.

L’OM réalise une saison pleine et Luis Henrique n’y est pas étranger. Joueur moteur du système De Zerbi, qui en a fait un titulaire indiscutable au poste de piston droit, le Brésilien de 23 ans attire les regards. Selon The Guardian, plusieurs clubs de Premier League surveilleraient sa situation de près avant de possibles offensives au cours du mercato estival.

« Greenwood n’existe plus »

Que les supporters de l’OM se rassurent, il n’en sera rien pour Mason Greenwood. Invité de l’After Foot hier soir sur RMC Sport, Julien Laurens a évoqué le cas du Marseillais de l’autre côté de la Manche… où il est désormais black-listé pour son passé sulfureux. 

« Il n’existe plus. Sur la BBC, nous pouvons parler de l’OM, de De Zerbi mais pas de Greenwood. Les gens nous écrivent et se plaignent lorsque nous parlons du joueur de l’OM », a indiqué le journaliste basé en Angleterre. 

Supporters Marseillais avec le code promo But!, bénéficiez de la livraison gratuite du Livre « Les 50 meilleurs joueurs de l’OM. » 

Actus Chaudes

Le président de l'OM, Pablo Longoria.
Ligue 1 / 12 Juin 2025 16h00

OM : le verdict de la DNCG est connu !

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !