Paul Bernardoni
Paul BernardoniCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
Transferts

Girondins : Bernardoni revient sur son expérience mitigée

Au cours d'une interview donnée à Sud Ouest, Paul Bernardoni est revenu sur son départ des Girondins de Bordeaux.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

Considéré comme l'un des espoirs du football français à son poste, Paul Bernardoni espère confirmer son potentiel à l'Angers SCO. Le gardien de 23 ans s'est engagé pour trois ans contre une somme de 7 M€. De la stabilité, c'est ce que recherchait le natif d'Evry, après avoir été prêté à plusieurs reprises par les Girondins de Bordeaux. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DES GIRONDINS

Bernardoni veut garder le positif

Acheté en janvier 2016, Paul Bernardoni n'a jamais réellement eu la chance de prouver sa valeur au FCGB. Recruté pour pallier à la blessure de Cedric Carrasso à l'époque, ce dernier a été mis en concurrence avec Jérôme Prior. L'arrivée de Benoît Costil lui a ensuite définitivement fermé la porte. Loin d'être rancunier, le principal intéressé est revenu sur cette expérience pourtant mitigée. Il a également avoué qu'un retour à Bordeaux n'a jamais été d'actualité.

“Si l’option de revenir à Bordeaux a existé ? Franchement, non. J’ai toujours été droit sur le fait que je voulais continuer ma progression en jouant, le club l’a toujours su et le fait qu’il y a eu un transfert a été bénéfique pour tout le monde […] J’ai seulement Maxime Poundjé de temps en temps par SMS. Toute expérience est bonne à prendre et je suis content de ce passage : il m’a servi, même dans le négatif. Grâce à cela, je gère mieux certaines situations”, a-t-il confié à Sud-Ouest. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au cours d'une interview donnée à Sud Ouest, Paul Bernardoni est revenu sur son départ des Girondins de Bordeaux.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.