Girondins, ASSE : une figure du FC Nantes pour remplacer Gasset à Bordeaux ?
Michel Der Zakarian (Montpellier)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
2 CV

Girondins, ASSE : une figure du FC Nantes pour remplacer Gasset à Bordeaux ?

Sur le départ des Girondins de Bordeaux à l’intersaison, Jean-Louis Gasset pourrait être remplacé par un ancien entraîneur à succès du FC Nantes.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Jean-Louis Gasset a une dernière mission sur le banc des Girondins de Bordeaux : le maintien. Dimanche, la partie ne s’annonce toutefois pas aisée à Delaune face à un Stade de Reims toujours difficile à manoeuvrer sur ses terres (21h).

Ensuite, l’ancien entraîneur de l’ASSE devrait éclaircir son avenir et peut-être annoncer son départ à un an de la fin de son contrat. Pour le remplacer sur le banc du club aquitain, Alain Roche songerait à plusieurs pistes.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Roche songe à Der Zakarian pour l'après Gasset

Si les noms de Julien Stéphan et de Laurent Batlles ont déjà fleuri dans un passé récent, sans compter celui de Thierry Laurey, L’Équipe fait savoir que les doutes autour de l’avenir de Gasset ont aussi poussé le directeur sportif du FCGB à s’intéresser au profil de Michel Der Zakarian. En fin de contrat à Montpellier, l’ancien entraîneur du FC Nantes sera sur le marché.

« Ce qu’il espère, c’est que le prochain repreneur n’arrivera pas avec toute son équipe technique et, ainsi, montrer qu’il a bossé», souligne une source proche du club aquitain à propos de Roche. Les dés seront bientôt jetés.

Pour résumer

Jean-Louis Gasset pourrait être remplacé par Michel Der Zakarian sur le banc des Girondins de Bordeaux.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert