Girondins : Bernard Arnault pas intéressé par un rachat, Daniel Riolo prédit le scénario catastrophe
Didier QuillotCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CANDIDAT

Girondins : Bernard Arnault pas intéressé par un rachat, Daniel Riolo prédit le scénario catastrophe

La rumeur d’un intérêt de Bernard Arnault pour racheter les Girondins de Bordeaux s’est effondrée. Du coup, Daniel Riolo craint le pire pour les supporters du club aquitain.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

La rumeur Bernard Arnault a fait long feu aux Girondins de Bordeaux. Hier, Girondins4Ever a fait savoir que le deuxième homme le plus riche du monde serait intéressé par un rachat du club aquitain. Faux, répond Vincent Romain.

« Bernard Arnault qui veut reprendre les Girondins ou investir dans le club ? C’est n’importe quoi, il n’en est absolument pas question », affirme son entourage proche contacté par le journaliste de Sud Ouest. En parallèle, le projet piloté par Didier Quillot serait donc aujourd’hui le mieux placé. Daniel Riolo est inquiet pour les supporters bordelais. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

« « Le dossier le mieux placé, c’est celui de Didier Quillot »

« Le dossier le mieux placé, c’est celui de Didier Quillot. Mais celui que Bordeaux veut, c’est celui amené par Stéphane Martin, glisse le polémiste dont les propos ont relayés par Girondins4Ever. Quillot traîne son image négative aux yeux des supporters bordelais, ils n’en veulent pas du tout parce qu’ils disent que Quillot c’est Mediapro même si on sait que c’est tous les clubs et que ce n’est pas que Quillot, c’est tous les clubs français. Aujourd’hui la situation est donc la suivante : si jamais le dossier Quillot est retenu, il part se mettre dans de belles emmerdes. Je pense que les supporters préféreront être en National 3 avec Martin, ou en en Ligue 2. C’est ce que les supporters m’ont dit. »

Pour résumer

Bernard Arnault n'est pas intéressé par un rachat des Girondins de Bordeaux. Du coup, Daniel Riolo craint le pire pour les supporters du club a

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert