Girondins : coup dur pour Petkovic après l’embellie face à l’ASSE
Laurent Koscielny (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BAD NEWS

Girondins : coup dur pour Petkovic après l’embellie face à l’ASSE

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Vladimir Petkovic ne pourra pas compter sur les services de Laurent Koscielny (36 ans) pendant les trois prochaines semaines.

Zapping But! Football Club Bordeaux : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Les bonnes nouvelles ne s’enchaînent pas aux Girondins de Bordeaux. Après la jolie victoire décrochée samedi à Geoffroy-Guichard face à l’ASSE (2-1), Vladimir Petkovic a reçu un petit coup derrière la tête ce mardi.

Absent face aux Verts, Laurent Koscielny ne devrait en effet pas retrouver le chemin des terrains pendant plusieurs semaines. Selon Clément Carpentier, journaliste de 20 Minutes, le défenseur central du FCGB souffrirait d’une contusion osseuse depuis le match contre l’OM.

Le joueur de 36 ans a donc demandé au staff des Girondins de Bordeaux de souffler, la douleur ne disparaissant pas. Koscielny devrait observer un repos de minimum trois semaines, ce qui pourrait changer les plans de Petkovic en défense.

Pour résumer

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Vladimir Petkovic ne pourra pas compter sur les services de Laurent Koscielny (36 ans) pendant les trois prochaines semaines. Un coup dur qui survient après l'embellie face à l'ASSE (2-1).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert