Girondins : Jean-Louis Gasset récupère son patron de défense pour Monaco
Jean-Louis GassetCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COME-BACK

Girondins : Jean-Louis Gasset récupère son patron de défense pour Monaco

Sauf contretemps de dernière minute, Laurent Koscielny devrait pouvoir jouer dimanche à Monaco. C'est LA bonne nouvelle de la conférence de presse de Jean-Louis Gasset.

Dimanche (17h, sur Canal+), les Girondins de Bordeaux se déplacent sur la pelouse de l'AS Monaco. Jean-Louis Gasset devrait néanmoins pouvoir compter sur une retour important à Louis II comme il l'a confié il y a quelques minutes en conférence de presse.

« Laurent Koscielny a repris hier matin. Il a fait une très belle séance. Aujourd’hui, il a récupéré et demain il fera la dernière séance. Je pense que ça va être bon. A partir du moment où il m’a rassuré hier à l’entraînement, s’il est à 100%, il jouera », a expliqué le technicien héraultais, qui ne récupèrera pas Samuel Kalu en revanche.

Le Nigérian souffre d'une « récidive sur un problème musculaire » et si l'intéressé a repris un peu le footing, il ne faut pas être pressé de le relancer. « On va prendre le temps. C'est dommage parce qu’il montait en puissance, il arrivait à trouver ses marques ».