Laurent Koscielny
Laurent KoscielnyCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REPRISE

Girondins : la date de rentrée de Laurent Koscielny connue

Laurent Koscielny ne sera pas du voyage des Girondins de Bordeaux à Metz demain. Mais il pourrait postuler au match contre Brest la semaine prochaine, son entraîneur, Vladimir Petkovic, espérant le récupérer à l'entraînement d'ici peu.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

Demain, les Girondins de Bordeaux joueront à Metz dans un match de la peur. Dix-huitièmes du classement, ils pourraient en effet voir la lanterne rouge lorraine revenir à une petite longueur en cas de défaite à Saint-Symphorien. En outre, dans le cas des Grenat évoluera un Nicolas De Préville forcément revanchard après sa dernière saison difficile au FCGB et qui, en outre, avait toujours réussi face à Bordeaux avant d'y jouer (4 buts et 2 passes décisives en 8 matches, sa victime préférée).

Pour cette partie, Vladimir Petkovic aurait bien eu besoin de Laurent Koscielny. Mais le défenseur central de 36 ans n'est pas encore totalement remis de sa déchirure à l'ischio jambier droit contractée la semaine dernière. Selon l'entraîneur suisse, il sera opérationnel en milieu de semaine prochaine. Et pourrait postuler à une place de titulaire pour la réception de Brest le 28 novembre. Un autre match de la peur…

Koscielny de retour pour la réception de Brest ?

Le défenseur central Laurent Koscielny, blessé à l'ischio jambier droit la semaine dernière, ne sera pas opérationnel pour le déplacement à Metz demain après-midi. Il devrait postuler à une place dans le groupe pour la réception de Brest la semaine prochaine.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet