Laurent Koscielny
Laurent KoscielnyCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REPRISE

Girondins : la date de rentrée de Laurent Koscielny connue

Laurent Koscielny ne sera pas du voyage des Girondins de Bordeaux à Metz demain. Mais il pourrait postuler au match contre Brest la semaine prochaine, son entraîneur, Vladimir Petkovic, espérant le récupérer à l'entraînement d'ici peu.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

Demain, les Girondins de Bordeaux joueront à Metz dans un match de la peur. Dix-huitièmes du classement, ils pourraient en effet voir la lanterne rouge lorraine revenir à une petite longueur en cas de défaite à Saint-Symphorien. En outre, dans le cas des Grenat évoluera un Nicolas De Préville forcément revanchard après sa dernière saison difficile au FCGB et qui, en outre, avait toujours réussi face à Bordeaux avant d'y jouer (4 buts et 2 passes décisives en 8 matches, sa victime préférée).

Pour cette partie, Vladimir Petkovic aurait bien eu besoin de Laurent Koscielny. Mais le défenseur central de 36 ans n'est pas encore totalement remis de sa déchirure à l'ischio jambier droit contractée la semaine dernière. Selon l'entraîneur suisse, il sera opérationnel en milieu de semaine prochaine. Et pourrait postuler à une place de titulaire pour la réception de Brest le 28 novembre. Un autre match de la peur…

Podcast Men's Up Life
 

Koscielny de retour pour la réception de Brest ?

Le défenseur central Laurent Koscielny, blessé à l'ischio jambier droit la semaine dernière, ne sera pas opérationnel pour le déplacement à Metz demain après-midi. Il devrait postuler à une place dans le groupe pour la réception de Brest la semaine prochaine.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.