Logo des Girondins de Bordeaux
Logo des Girondins de BordeauxCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NOUVEAU REPORT

Girondins : le communiqué pas très rassurant du club sur les offres de rachat

Faute de projet abouti, les Girondins de Bordeaux doivent reporter pour la deuxième fois la date limite de dépôt des dossiers. Ce qui n'augure rien de bon…

Zapping But! Football Club Bordeaux : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Il y a eu du mouvement, ce jeudi, au niveau des candidats à la reprise des Girondins de Bordeaux. L'ancien propriétaire du LOSC, Gérard Lopez, s'est notamment associé à Pascal Rigo. On a appris également que deux autres dossiers avaient été officiellement déposés avant la deadline de 14h. Le souci, comme l'a expliqué le FCGB via un communiqué, c'est qu'aucune offre n'est suffisamment poussée, ce qui reporte pour la deuxième fois la date limite de dépôt des dossiers…

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

"Le club espère que la situation va évoluer favorablement"

Voici le communiqué publié par le FCGB : « A l’issue d’une phase de revue des informations détaillées sur le club, trois candidats ont transmis une offre le lundi 14 juin. Aucun des repreneurs potentiels ne présentait cependant de garanties suffisantes sur leur capacité de financement, critère indispensable pour assumer les besoins opérationnels du club et satisfaire aux exigences posées par la DNCG. Un nouveau délai permettant à chacun des candidats de présenter une offre améliorée a été fixé ce jeudi 17 juin à 14h. »

« Si le club a bien pris connaissance des déclarations des différents candidats dans la presse, il tient néanmoins à préciser qu’aucune offre de reprise ferme et financée n’a pour le moment été transmise par ces candidats. Le club espère bien entendu que la situation va évoluer favorablement dans les heures qui viennent et qu’un projet permettant d’assurer la pérennité du club sera rapidement présenté. »

Pas d'offre recevable de reprise pour les Girondins de Bordeaux

Via un communiqué, les Girondins de Bordeaux ont fait savoir ce jeudi qu'aucune offre suffisamment avancée ne lui était parvenue même si trois dossiers de reprise ont été déposés. La vente du club est donc une nouvelle fois reportée…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet