Laurent Koscielny (Girondins de Bordeaux)
Laurent Koscielny (Girondins de Bordeaux)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MOBILISATION GÉNÉRALE

Girondins : les Ultramarines promettent le feu au Stade Rennais !

Les Ultramarines ont décidé d’organiser un nouveau rassembleur pour protester contre la situation actuelle du club après le retrait de King Street.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

Les Ultramarines ne sont pas calmés. Depuis le départ de King Street, le groupe de supporters des Girondins de Bordeaux fait tout son possible pour rassembler tous les amoureux du club au scapulaire. 

Après un premier rassemblement samedi dernier en ville, ces derniers ont lancé un nouvel appel à la mobilisation, dimanche, en marge de la réception du Stade Rennais comptant pour la 35e journée de Ligue 1 (13h). 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

Le RDV est lancé dimanche au Matmut Atlantique

« Puisque cela ne suffit toujours pas. Mobilisation générale dimanche. Rendez-vous : à 11:00 pour accompagner le bus des joueurs jusqu'au stade. 12:30 devant le stade. Nous diffuserons le match à la radio, et resterons au plus près de notre équipe », assure un communiqué publié sur Twitter. Les joueurs du Stade Rennais, lancés vers l’Europe, se seraient ans doute bien passés de cette chaude ambiance.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Ultramarines ont décidé d’organiser un nouveau rassembleur pour protester contre la situation actuelle du club après le retrait de King Street.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.