Girondins : les Ultramarines vont prendre exemple sur leurs rivaux du FC Nantes
Ultras des Girondins de BordeauxCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COLÈRE

Girondins : les Ultramarines vont prendre exemple sur leurs rivaux du FC Nantes

Samedi, avant le coup d'envoi du match contre le FC Metz, les ultras des Girondins de Bordeaux défileront pour protester contre leur direction, responsable selon eux des mauvais résultats.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les stats de la saison 2020-2021 d'Hatem Ben Arfa

L'OM, l'ASSE, le FC Nantes et maintenant les Girondins de Bordeaux ! Partout en France, et même dans le monde, les ultras, frustrés par l'interdiction d'assister aux matches, ont décidé de s'inviter aux abords des stades ou dans les centres d'entraînement. Ça s'est mal passé à Marseille mais ça a donné des résultats remarquables à Saint-Etienne. Alors qu'à Nantes… ça n'a rien changé !

Mais c'est pourtant leurs rivaux historiques que les Ultramarines ont décidé de copier ! Comme les supporters nantais, les passionnés du FCGB ont donné rendez-vous une heure avant le coup d'envoi du match de samedi (à 13h contre Metz) pour protester contre la direction, responsable selon eux des mauvais résultats actuels. Le compte Twitter des Ultramarines annonce à propos de ce rassemblement : "Dans la lignée de nos dernières actions, nous y crierons notre amour de nos couleurs mais aussi notre colère contre la direction et la situation actuelle".